samedi 23 août 2014

Une Vie de Chats #3 - Spécial "Maman chat & son bébé"

Me revoilà avec notre désormais fidèle rendez-vous du mois, la série photos Une Vie de Chats. Dans ce 3ème article, je vais vous présenter un thème spécial, "Maman & son bébé".
Il s'agit ici de clichés de Caline, heureuse maman de la petite Sweety, à l'époque pas plus grosse qu'un pamplemousse.


15 Juin 2011 : Naissance de Sweety, seule survivante de la 1ère portée de Caline.
Maman est apaisée d'avoir son chaton contre elle, et bébé n'a pas eu de mal à trouver où aller tétouiller.


25 Juin 2011 : Petite Sweety grandit bien, elle ne va pas tarder à ouvrir ses petits yeux, et maman Caline veille à ce qu'on ne fasse pas de mal à sa petite protégée.  
"Eh, toi, t'es sérieuse de prendre mon bébé en photo ?"

Début Juillet 2011 : Ça y est, Sweety a ouvert ses petits yeux bleus (oui je crois qu'elle louchait quand elle était bébé, les photos parlent d'elle-même lol) et s'aventure toute seule dans ma chambre, un peu bancale sur ses petites pattes. Mais maman Caline n'est jamais bien loin ! ;)

Mi-Juillet 2011 : Toujours collée à sa maman, Sweety profite de ma couette moelleuse, elle arrive maintenant à escalader le lit pour venir s'y nicher.

Et voilà mes jolies, on a déjà nos 10 photos pour ce mois d'Août, oui c'est passé trop vite je sais !
Alors je vous donne rendez-vous à toutes pour le Vie de Chats #4 de Septembre, où vous pourrez suivre la suite de la vie de ma petite Sweety.
Plein de bisous !

xoxo
SweetyS.♥

2 commentaires: