samedi 9 novembre 2013

VAMPIRE DIARIES



Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir The Vampire Diaries (pour celles qui ne connaissent pas encore, pour les autres j'espère que ça sera un plaisir de lire un article de cette série qui nous rend addict hihi).
Vous avez bien lu "vampire", j'imagine déjà celles qui vont me dire "Oh nooon ! Les films/séries cuculs débordant d'amour et de vampires genre Twilight, j'ai ma dose, merci !" MAIS PAS DU TOUT ! La série The Vampire Diaries est issu certes, comme le film Twilight, d'une suite de livres ("Journal d'un vampire"), mais les deux n'ont pratiquement rien à voir : l'histoire est plus recherchée, les personnages moins gniangnian, et le scénario est plus trash et sombre (enfin tout est relatif hein, c'est pas non plus une série qui fait peur, mais bon pour moi qui suit assez sensible, j'avoue avoir déjà sursauté en regardant hihi). Et les vampires n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques. Cependant, on retrouve aussi les loups-garous, différents eux aussi, et même des sorcières, on aime beaucoup.
Bref, cette série a vu le jour en 2009, et actuellement la saison 5 est diffusée aux États-Unis sur la chaine CW, alors qu'en France on peut retrouver la saison 4 sur NT1.
Je vous conseille vraiment de regarder (en streaming c'est le top), ça vaut le coup d’œil ! On en devient vite accro !
Maintenant un petit aperçu du début de l'histoire...

The Beggining

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... 
 

Série Dérivée : The Originals


Créée en 2013, la série The Originals est une série dérivée de Vampire Diaries, c'est à dire que des personnages ont quitté Vampire Diaries pour apparaître dans une autre où ils seront les personnages principaux. Et ces personnages ne sont autres que les vampires originaux, la famille fondatrice des vampires, qui fait son apparition pendant la saison 2 de Vampire Diaries.
C'est simple, si vous avez aimé Vampire Diaries, vous ne pourrez qu'adorer The Originals.
Mais un conseil, regarder The Vampire Diaries d'abord. ;)


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, moi je m'en vais regarder mes séries hihi :p

xoxo.♥
SweetyS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire